JE V0US P0UTRE LES Ni0UK =') {Session 1}
3 participants
Page 1 sur 1
JE V0US P0UTRE LES Ni0UK =') {Session 1}
Je ne m'appelle pas, j'ai pas d'age, et je suis fière d'être une sadique :')
Je suis souvent critiquée, sous-pretexte que je suis vulgaire, méchante et haineuse xD Je suis moi-même, je ne voit pas comment des gamines de KIKOOLOL se mêlent de ma vie et essaient de me rendre différente de ce que je suis
Je ne vais pas dire que je suis Emo, je n'ai jamais aimé les étiquettes =')
Mes goûts musicaux sont variés, Et je ne les reciterais pas car c'est déjà fait dans un autre topic x)
Bref, je remercie les KikooLol qui m'ont donné l'idée de faire ce forum, tellement beau =')
C'est Emouvant de se présenter dans son propre forum xD
Et pour le titre, j'ai mis {Session 1} Parceque je me repraisenterais [Peut-être] une autre fois, je fait ce que je veux
J'aime les Chwing-gum à la menthe, Les Sims xD, Faire chier [ ] Et surtout être sadique avec quelque petite bête monstrueuse appellée KIKOOLOL
Les Kikoolol, je les saigne à la hache, je les égorges vives, je les mets au bûchet, je Leur bouffe les tripes, Bref, je les TUE *Mouahahahahahahahahahahahaaaaaa*
Breffons, je crois que j'ai finie ma toute première présentation ici, Bienvenue à moi xD
Je suis souvent critiquée, sous-pretexte que je suis vulgaire, méchante et haineuse xD Je suis moi-même, je ne voit pas comment des gamines de KIKOOLOL se mêlent de ma vie et essaient de me rendre différente de ce que je suis
Je ne vais pas dire que je suis Emo, je n'ai jamais aimé les étiquettes =')
Mes goûts musicaux sont variés, Et je ne les reciterais pas car c'est déjà fait dans un autre topic x)
Bref, je remercie les KikooLol qui m'ont donné l'idée de faire ce forum, tellement beau =')
C'est Emouvant de se présenter dans son propre forum xD
Et pour le titre, j'ai mis {Session 1} Parceque je me repraisenterais [Peut-être] une autre fois, je fait ce que je veux
J'aime les Chwing-gum à la menthe, Les Sims xD, Faire chier [ ] Et surtout être sadique avec quelque petite bête monstrueuse appellée KIKOOLOL
Les Kikoolol, je les saigne à la hache, je les égorges vives, je les mets au bûchet, je Leur bouffe les tripes, Bref, je les TUE *Mouahahahahahahahahahahahaaaaaa*
Breffons, je crois que j'ai finie ma toute première présentation ici, Bienvenue à moi xD
Dernière édition par StrangexRomance le Lun 23 Juin - 23:18, édité 1 fois
Re: JE V0US P0UTRE LES Ni0UK =') {Session 1}
Jumelle =D Les kikoolol' x) Gott ya chou-coeur-machinbidule qui a répondu à ton topic que t'étais trop vulgaire et tout et que se se fait pas Je me suis pris un fou rire x)
Bonne continuatioooon =D
Bonne continuatioooon =D
Merciii xD
Ouais j'ai vu, pov' chou-coeur XD
J'aimerais bien qu'elle s'inscrive juste pour avoir le plaisir de la bannir
Ouais j'ai vu, pov' chou-coeur XD
J'aimerais bien qu'elle s'inscrive juste pour avoir le plaisir de la bannir
claiiir
Je vais lui envoyer un MP pour quelle se ramène ici x)
Je vais lui envoyer un MP pour quelle se ramène ici x)
Aloors finalement elle s'est inscrite ??
MangueVanille =)- Pervers Nolife
Ahh dommage xD
MangueVanille =)- Pervers Nolife
[i]Je vais me pendre & je reviens.
Je suis atteinte du Vruc.
*Repense à son enfance, dans le ??? Siecle, dans la cour du rois Louis J'sépacombien*
Je suis atteinte du Vruc.
*Repense à son enfance, dans le ??? Siecle, dans la cour du rois Louis J'sépacombien*
Page 1 sur 1